Soucisse et Firus obtiennent leur meilleur résultat en carrière dans un Grand Prix de l’ISU avec une cinquième place au Trophée NHK

Les danseurs canadiens Carolane Soucisse et Shane Firus se sont améliorés par trois places par rapport à leur performance à Patinage Canada, il y a deux semaines, avec une cinquième place en danse pour conclure le Trophée NHK, la quatrième étape du circuit du Grand Prix de patinage artistique de l’ISU.

Kaitlin Hawayek et Jean-Luc Baker, des É.-U. ont gagné la médaille d’or avec 184,63 points. Tiffani Zagorski et Jonathan Guerreiro, de Russie, ont terminé deuxièmes avec 183,05 et Rachel Parsons et Michael Parsons, des É.-U., troisièmes avec 178,64.

Soucisse, de Châteauguay, au Québec, et Firus, de North Vancouver, ont totalisé 169,84 points, ce qui a aussi été une amélioration de 13 points par rapport à leur performance à Patinage Canada et à moins de trois points de leur record personnel sur la scène internationale.

C’est aussi leur meilleur résultat en quatre participations au Grand Prix.

« C’est notre meilleure performance globale jusqu’à maintenant, » a dit Firus. « Nous allons continuer de travailler pour être meilleurs à chaque fois. »

Nos partenaires

Logo Patinage Canada
logo-patinage-quebec